Ma carte : gratuite*,

digitale & mondiale

Ma carte : gratuite*, digitale & mondiale

Envie d’effectuer un paiement rapide en magasin ? Ou tout simplement de commander en ligne ?  La nouvelle carte de débit MeDirect fait les deux et bien plus encore. Notre carte offre transparence, intuitivité digitale et accessibilité mondiale – le tout en une seule offre.

 

Une carte virtuelle ou physique ? Chez MeDirect, vous pouvez choisir les deux !

*La carte est gratuite la première année et le restera les années suivantes si vous effectuez 12 transactions par an.

NOUVEAU

Effectuez des paiements sans
contact avec votre smartphone

Ajoutez votre carte de débit MeDirect à Apple Pay pour permettre les achats sans contact et en ligne via votre iPhone, iPad, Apple Watch et Mac.

Ajoutez votre carte de débit MeDirect à Google Wallet™ pour permettre les achats sans contact et en ligne via votre smartphone ou votre smartwatch.

Effectuez des paiements sans contact avec Google Pay™

Ajoutez votre carte de débit MeDirect à Google Wallet™ pour permettre les achats sans contact et en ligne via votre smartphone ou votre smartwatch.

Payer sans contact ?

Découvrez Apple Pay

Comment éviter les frais
de change à l'étranger ?

Comment éviter les frais
de change à l'étranger ?

Vous partez en voyage à l'étranger ? Chez MeDirect, nous nous efforçons de minimiser les coûts supplémentaires pour nos clients. Suivez les étapes suivantes pour éviter les frais de change lors de l’utilisation de votre carte de débit MeDirect :

Ouvrez un compte à vue dans l’une des devises étrangères proposées par MeDirect : USD, GBP, CHF et NOK. Nous lierons ensuite ce compte à vue à votre carte de débit MeDirect.

Assurez-vous que le montant total de la transaction en devise étrangère se trouve sur le compte à vue dans la même devise. Quand vous payez avec votre carte de débit MeDirect, nous sélectionnerons automatiquement ce compte.  

Important : MeDirect ne facture pas de frais de change lors de l’utilisation de votre carte de débit MeDirect si vous suivez
les étapes 1 et 2, mais attire votre attention sur ce qui suit :

A. Le montant total que vous souhaitez payer ne figure pas sur votre compte à vue en devise étrangère ? Dans ce cas, nous débiterons votre compte à vue en euros ou, si le compte en euros est insuffisant, le compte à vue en devise étrangère ayant le solde le plus élevé et nous prélèverons une marge de 1,5 % sur le taux de change interbancaire.

B. MeDirect ne peut pas empêcher que d’autres intermédiaires dans le processus de paiement facturent des frais de change. Par exemple, dans le cas où vous retirez de l’argent auprès d’une autre banque à l’étranger.

C. Une marge de 0,8% sur le taux de marché en vigueur sera appliquée sur les virements entre comptes de différentes devises. Consultez le guide tarifaire pour plus d’information.

Gratuite*

Parce que dépenser votre argent ne devrait pas coûter de l'argent.

Pas de frais cachés. La carte de débit MeDirect est fournie gratuitement, est gratuite la première année, et elle le restera les années suivantes si vous effectuez un minimum de 12 transactions par an. Intéressé(e) ? Vous pouvez facilement commander une carte de débit MeDirect via notre application mobile ou notre plateforme en ligne. Quelques clics et votre carte est en route. Aucun solde minimum n’est requis sur votre compte à vue.

 

*La carte est gratuite la première année et le restera les années suivantes si vous effectuez 12 transactions par an.
Veuillez consulter tous les détails dans notre guide tarifaire.

Digitale

Un monde digital implique une carte digitale.

Le monde se digitalise de plus en plus, et notre carte de débit suit cette tendance. Gérez vos finances en toute transparence grâce à notre application mobile ou à notre plateforme en ligne conviviale, où et quand vous voulez : chez vous ou en déplacement.

Comment suivre le

statut de ma carte ?

 

Suivez l’envoi de votre carte dans votre application et bloquez-la temporairement pour plus de sécurité en cas de perte ou de vol.

Vous faites beaucoup

d’achats en ligne ?

 

Commandez une carte virtuelle pour votre shopping en ligne. Plus besoin d’avoir votre carte physique sur vous.

Besoin d’un aperçu rapide ?

 

Accédez facilement à votre aperçu financier pour garder le contrôle de vos dépenses.

Mondiale

Votre argent près de vous, où et quand vous le voulez.

Vous êtes en train de voyager ? Ou simplement en train de surfer en ligne ? Notre carte de débit MeDirect peut être utilisée pour payer en Belgique et à l’étranger, partout où la carte Mastercard est acceptée. Pas de frais de change ; si vous avez un compte MeDirect alimenté dans une devise étrangère, vous pouvez effectuer des transactions dans cette devise sans avoir à payer de frais de change.

Devises disponibles : EUR, GBP, USD, CHF et NOK

Mondiale

Votre argent près de vous, où et quand vous le voulez

Vous êtes en train de voyager ? Ou simplement en train de surfer en ligne ? Notre carte de débit MeDirect peut être utilisée pour payer en Belgique et à l’étranger, partout où la carte Mastercard est acceptée. Pas de frais de change ; si vous avez un compte MeDirect alimenté dans une devise étrangère, vous pouvez effectuer des transactions dans cette devise sans avoir à payer de frais de change.

Comment commander ma carte de débit MeDirect ?

Je suis déjà client

Commander une carte de débit MeDirect est gratuit et facile. Il vous suffit de vous connecter à votre application MeDirect ou à votre plateforme en ligne et de cliquer sur l’onglet « Cartes ». Commandez votre carte virtuelle ou physique en moins d’une minute.

Je ne suis pas encore client

Vous n’êtes pas encore client chez MeDirect ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour devenir client. Cela prendra moins de 10 minutes et peut être fait via itsme.

Comment bloquer ma carte MeDirect ?

Vous avez l’application
MeDirect ?

Pour bloquer votre carte, allez dans l’onglet « Cartes » sur l’application MeDirect et cliquez sur le bouton « Bloquer », situé juste en dessous de l’image de votre carte.

Vous n'avez pas l'application ?

Connectez-vous au site sécurisé en cliquant sur le bouton « Connexion » en haut de la page d’accueil de MeDirect. Ensuite, allez dans l’onglet « Cartes » et cliquez sur le bouton « Bloquer ».

Besoin d’aide ?

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle au +32 2 887 20 05 pendant les heures de bureau ou en dehors des heures de bureau au +32 2 887 20 04.

Une carte de débit sur laquelle vous pouvez compter.

Une carte de débit sur laquelle vous pouvez compter.

Paiements transfrontaliers

Vous pouvez trouver toutes les informations concernant le règlement sur les paiements transfrontaliers ici.

Guide tarifaire

Vous pouvez consulter notre guide tarifaire ici.

Document d'information tarifaire

Vous pouvez consulter notre document d’information tarifaire ici.